lundi 11 mai 2015

les produits dont je ne peux pas me passer


On dit que les femmes sont de vraies maniaque niveau maquillage et produits de beauté ? Détrompez-vous, les hommes le sont aussi. Dans la société  nous vivons, tout est une question d'image et surtout d'une bonne présentation (passer la pommade au patron est un must), pour cela, il faut donc prendre soin de son corps et de son visage (surtout de son visage). Dans certains métiers, le visage est une vitrine, la première image que nous montrons pour un entretien d'embauche ou autre.

La plupart des hommes ne savent pas comment bien choisir les produits pour garder bonne mine et avec une peau comme celle d'un bébé. Un conseil ? évitez d'utiliser les produits pour les femmes, il y a assez de produits pour hommes pour ne pas piocher dans le sac de sa copine (ou coloc). Pour ma part, j'utilise les produits Nivea MEN, c'est à un prix très bas par rapport au marque de ''luxe'' et c'est très efficace.

Je vais maintenant vous faire la liste des produits que j'utilise le plus souvent le matin et le soir.
  • Je commence d’abord par un roll-on pour les yeux, histoire de dégonfler les poches et faire disparaitre les cernes. Je vous préviens, c'est pas instantané, il faut quelques temps pour que ça commence à faire effet, surtout si vos cernes sont très visible.
  • Ensuite, je met une crème hydratante, pour hydrater la peau, le nom de la crème veut tout dire. La peau est soignée pour une longue durée. Ce produit est à utiliser seulement le matin.
  • Après la crème hydratante, je met un crème skin energy. Cette crème redonne de la vitalité à la peau et tout signe de fatigue s'en va. C'est à utiliser le matin et le soir. Coup de cœur pour ce produit.
  • Pour le soir, je met la crème de nuit régénérante. Cette crème régénère, renforce, raffermit, corrige les contours et réduit les rides.
  • J'en viens maintenant à l'après rasage. Après le rasage, notre peau est comme ''en feu'' et on peut avoir des rougeurs. Pour éviter cela, j'utilise le baume douceur. 
  • Pour finir, les cheveux, je met pas de produits sur mes cheveux, j'évite le gel et la laque, mais je met de la cire. Les cheveux gardent leurs aspects naturels. La cire que j'utilise c'est Wella Professionals.
J'espère que j'ai pu aider quelques messieurs pour savoir quels produits choisir pour le visage. Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter sur via Twitter ou en laissant un commentaire sur cet article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire