mardi 30 juin 2015

Civil War de Stuart Moore, Mark Millar et Steve McNiven


CIVIL WAR
de Stuart Moore, Mark Millar et Steve McNiven

Résumé : La plus grande histoire de Marvel ! A la suite d’une catastrophe sans précédent, le gouvernement américain décide de faire voter une loi forçant les super-héros et les mutants à se faire recenser. Devant cette attaque contre les libertés individuelles, Captain America décide de former les Secret Avengers et de s’opposer à Tony Stark, alias Iron Man, qui soutient la loi de recensement. S’engage alors un terrible combat fratricide entre les super-héros de l’univers Marvel, un combat dont les conséquences seront fatales…

nombres de pages : 356 | Parution : 2013 - ♥♥♥♥♥

Mon avis : Etant un grand fan de l'univers Marvel, je n'ai pu que adorer cette version roman du comic du même nom ''Civil War''. Captain America, qui est d'ailleurs mon super héros préféré, s'oppose à Tony Stark, que demander de plus d'un combat entre Avengers ? Je me rappelle l'avoir lu en deux jours tellement je ne pouvais plus refermer le livre. Si vous êtes fan de l'univers de Marvel, vous avez déjà lu ce livre, mais si ce n'est pas le cas, je vous le conseille !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire