jeudi 25 juin 2015

Complètement cramé de Gilles Legardinier



-------- Complètement cramé ! --------
de Gilles Legardinier

Résumé : Lassé de tout, Andrew Blake quitte l'Angleterre et se fait embaucher comme majordome en France, au Domaine de Beauvillier. Confronté à de surprenantes personnalités - sa patronne, Odile la cuisinière, Manon, ou encore Philippe le régisseur -, lui qui croyait en avoir fini avec l'existence va être obligé de tout recommencer...

nombres de pages : 425 | Parution : 2014 - ♥♥♥♥♥

Mon avis : Un pur bonheur à lire du début à la fin. Quand on lit le titre, on se demande pourquoi ''complètement cramé'', mais quand on finit le livre, on se rend compte pourquoi. Je ne vais pas dire comment, vous le découvrirez en le lisant. Je me suis tout suite attaché aux personnages et tout au long de l'histoire, on découvre le passé des protagonistes. Cette histoire m'a permit de me rendre compte qu'on peut changer radicalement de métier et tout recommencer. C'est un livre que je conseille très fortement, vous adorerez dès les premières pages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire