lundi 8 juin 2015

Harry Potter et la chambre des secrets


......... Harry Potter et la chambre des secrets .........

Résumé : Une rentrée fracassante en voiture volante, une étrange malédiction qui s'abat sur les élèves, cette deuxième année à l'école des sorciers ne s'annonce pas de tout repos ! Entre les cours de potions magiques, les matches de Quidditch et les combats de mauvais sorts, Harry et ses amis Ron et Hermione trouveront-ils le temps de percer le mystère de la Chambre des Secrets ?

Auteur : J. K. Rowling | Genre : Fantasy

Date de parution : 23 mars 1999 | Nombre de pages : 288


Mon avis :  Ce tome est celui que je préfère le moins. J'ai toujours du plaisir à le lire, mais il ne m'en procure pas autant que quand je lis le troisième tome, qui est mon préféré. L'histoire est trop courte et on arrive tout de suite à deviner qui est l'héritier de Serpentard. Je n'ai pas beaucoup de choses à dire sur ce tome.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire