mercredi 10 juin 2015

Harry Potter et la coupe de feu

......... Harry Potter et la coupe de feu .........

Résumé : Harry Potter a quatorze ans et entre en quatrième années au collège Poudlard. Une grande nouvelle attend Harry. Ron et Hermione à leur arrivée : la tenue d'un tournoi de magie exceptionnel entre les plus célèbres écoles de sorcellerie. Déjà les délégations étrangères font leur entrée. Harry se réjouit... Trop vite. Il va se trouver plongé au coeur des événements les plus dramatiques qu'il ait jamais eu à affronter.

Auteur : J. K. Rowling | Genre : Fantasy

Date de parution : 29 novembre 2000 | Nombre de pages : 656

Mon avis :  Ce tome est mon deuxième préféré. l'intrigue m'a complètement fasciné, avec les élèves d'autres écoles de magie, c'est là qu'on se rend compte qu'il y en a d'autres que Poudlard. Mais ce qui m'a le plus plu dans celui-ci, c'est le Tournoi des Trois Sorciers. Mais c'est aussi dans ce livre que Vol.. pardon, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, est de retour. Je relis toujours avec plaisir les livres d'Harry Potter, mais plus particulièrement le tome trois et quatre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire