mardi 16 juin 2015

Ma première visite à Disneyland Paris... mais pas ma dernière !


Bonjour à tous ! Je vais vous raconter ma première visite à Disneyland Paris !  N'ayant jamais visité le parc, ma merveilleuse meilleure amie a planifié tout un weekend rien que pour mon anniversaire et me faire découvrir pour la première fois le parc de Disneyland Paris.

J'attendais ce moment depuis des années et je me suis enfin lancé. Je n'ai pas été déçu de la visite, certes, mais il est impossible de tout faire en une seule journée et les files d'attentes dans certaines attractions sont un peu longues (pas toutes heureusement). Je n'ai malheureusement pas pu faire de photos avec des princesses, mais j'ai fait des photos avec Mickey, et c'est déjà pas mal ! 

Ce n'est évidemment pas ma dernière visite, j'aurai donc la chance de visiter de nouveau le parc et de découvrir d'autres endroits.

Nous avons donc commencer la visite par nous rendre chez Mickey pour faire une photo avec lui. J'étais tout excité de pouvoir enfin faire une photo avec lui. Après cela, nous nous sommes rendu vers l'attraction de Peter Pan pour prendre un fast pass pour éviter de faire une trop longue queue. Après avoir prit les billets, nous sommes allés au soin Frozen, pour voir le spectacle, mais les deux premiers spectacles étaient annulés et il y avait une file d'attentes de quatre heures. N'ayant pas envie d'attendre, nous sommes allés faire une selfie avec Olaf. 

Après cela, on a fait l'attraction des Pirates des Caraïbes, que j'ai adoré. Direction le labyrinthe d'Alice et le château de la Reine de cœur. On a fait aussi le pays des contes de fées, un peu court, mais je le referai à chaque fois, ''it's a small world'', une attraction qui m'a laissé les étoiles dans les yeux et l'attraction de Peter Pan.

Dans l'après-midi, un ami nous a rejoint et nous sommes allés au château de la Belle au bois dormant (j'étais tout excité quand j'étais dedans), nous sommes montés dans les étages et j'ai pu voir des vitraux magnifique sur l'histoire de Aurore. Après ça, on a attendu pour la parade (J'AI VU AURORE BORDEL DE NARGOLE, UNE DE MES PRINCESSE PREFEREE !!) et on a suivi la parade jusqu'à la sortie du parc. Voilà ma première journée à Disneyland. 



Mes achats :





1 commentaire: