dimanche 28 juin 2015

mes lectures de la semaine

Bonjour à tous ! voici une nouvelle catégorie sur le blog, mes lectures de la semaine ! Chaque dimanche, je ferai un article sur les livres que je lirais au courant de la semaine. Il se peut que quelques livres apparaissent plusieurs fois de suite, tout dépend si j'avance dans la lecture ou pas.

Je commence par vous montrer les livres que je suis en train de lire en ce moment et que j'espère finir au courant de la semaine prochaine. Je suis en pleine lecture du quatrième tome de la saga Héros de l'Olympe : la maison d'Hadès, de Rick Riordan. C'est le livre que j'ai hâte de finir pour commencer le dernier tome, le sang de l'Olympe. Ensuite, j'ai commencé mes amis, mes amours de Marc Levy, c'est un auteur que j'ai toujours voulu lire ces livres, mais j'étais déjà dans tellement de lectures que j'osais pas me lancer, mais ça y est ! Et pout finir, je continue ma lecture du tome 3 du manga de Sailor Moon. Ayant déjà vu tous les épisodes à la télé, je me suis dit que lire les manga serait bien aussi.
  

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire