dimanche 13 septembre 2015

Seulement pour lui de Marie Sexton et Heidi Cullinan



Seulement pour lui
de Marie Sexton et Heidi Cullinan

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


Résumé : Paul Hannon déménage à Tucker Springs avec sa petite amie, mais celle-ci le quitte en lui laissant plein d affaires inutiles. Un jour, il rencontre El Rozal, un cynique propriétaire d'une boutique de prêteur sur gages. Paul y voit alors une excellente occasion de faire le ménage chez lui, et c'est bien malgré lui qu'El est intrigué par cet hétérosexuel qui pleure encore son ex. Ces deux-là n'ont rien en commun, mais lorsque des sentiments naissent, ils s'aperçoivent que « deuxième chance » n'est pas forcément synonyme de « second choix »...

nombres de pages : 278 | Parution : 2015 - ♥♥♥♥♥


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥




Mon avis : C'est un véritable coup de coeur que j'ai eu pour ce livre. L'histoire entre El et Paul peut paraître un peu classique, mais le fait que cela soit deux hommes, change un peu. Pour ma part, je n'ai pas pu refermer le livre facilement, tellement je voulais savoir la suite et en découvrir beaucoup plus. J'ai terminé de le lire en une journée, ça doit être le premier livre (avec les Harry Potter) que je termine dans le même journée. C'est une lecture que je conseille fortement, surtout si vous voulez pas lire fifty shades ou dans ce style-là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire