samedi 21 novembre 2015

Contes des Royaumes, tome 2 : Charme



Contes des Royaumes, tome 2 : Charme
de Sarah Pinborough

Résumé : Rappelez-vous les horribles belles-soeurs, le carrosse magique, le bal enchanté, la pantoufle de verre et l’éternel amour né au premier regard… et à présent, ouvrez ce livre et plongez dans la véritable histoire de Cendrillon, telle qu’elle n’a jamais été révélée… Cendrillon, le conte de fées revisité : cruel, savoureux, et tout en séduction.

nombres de pages : 255 | Parution :  18 Avril 2014 - ♥♥

Mon avis : Cela doit être un des pire livres que j'ai lu jusqu'à maintenant. Je n'ai absolument pas accroché à l'histoire, aux personnages... Je n'ai lu que des avis positifs sur ce tome, mais je dois apporter mon avis négatif. Je préfère, de loin, le conte original et celui de Disney. Déjà que Cendrillon n'est pas ma princesse préférée, je ne m'attendais pas à trouver le livre super, mais de là à ne plus pouvoir le regarder, c'est que j'ai vraiment pas apprécier la lecture. Mais j'ai quand même aimé certains passages, mais sans plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire