dimanche 20 décembre 2015

La fille de Belle : 450 ans avant Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian



La fille de Belle : 450 ans avant Tara Duncan 
de Sophie Audouin-Mamikonian

Résumé : La Belle et la Bête se sont mariés, mais la malédiction est restée dans les veines du roi Damien. Leur petite fille naît couverte de fourrure. Au chaud, elle se transforme en une jolie fillette, Isabelle. Ils découvriront qu'elle peut se transformer à volonté. Mais le peuple ne veut pas d'Isabelle comme reine, d'autant que Mérié, son petit frère, est normal.

nombres de pages : 388 | Parution :  2015 - ♥

Mon avis : Je pense que j'ai mît la barre trop haut pour ce livre. Je me suis dit, c'est en rapport avec la Belle et la Bête, ça va être super, en plus, ça parle de la fille de Belle. Et bah non, j'ai été complètement déçu par l'histoire. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire