lundi 2 mai 2016

Book Haul avril 2016

J'ai fait des acquisitions assez raisonnable pendant le mois d'avril, j'ai eu bien pire. La plupart des livres sont des conseils que j'ai reçu de plusieurs personnes, notamment ''Aristote et Dante'', ''Cinder'' et ''Moi, Malala''

  • Petit traité de vie intérieure de Frédéric Lenoir
  • Audrey Hepburn, la vie et moi de Lucy Holliday
  • Les mystères de Larispem de Lucie Pierrat-Pajot
  • Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers de Benjamin Alire Saenz
  • Le secret de l'inventeur : Rébellion de Andrea Cremer
  • Le secret de l'inventeur : l'énigme du Magicien de Andrea Cremer
  • Cinder, les Chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer
  • Arrow : Volume 1 de Mike Grell et Phil Hester
  • Le Novice : l'Invocateur Tome 1 de Taran Matharu
  • Moi, Malala de Malala Yousafzai et Patricia McCormick







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire