mardi 29 novembre 2016

La box Kube : novembre 2016

____________________________________
                                              KUBE                                       


J'ai testé pour le deuxième mois consécutif la box littéraire KUBE. Ce mois-ci, j'ai choisi le thème ''romance'' et un livre qui parle d'une histoire d'amour qui se passe en hiver ou pendant Noël, et on m'a proposé ''Carol'' de Patricia Highsmith. J'avais déjà entendu parlé du livre, ainsi du film, mais j'avais envie de lire le livre en premier, et on me l'a proposé dans cette box. Ensuite, une carte postale et un carnet d'émotions étaient dans la box. Le carnet sert surtout à écrire ses émotions sur la page détachable et la distribuer à qui on veut. J'ai reçu un deuxième livre, il s'agit de ''Un détective à la Havane'' de Leonardo Padura, c'est le livre ''surprise'' de la box, mais il me tente bien. Et pour finir, il y avait un sachet de thé qui porte le nom de ''thé romance'', qui est, donc, le thème de la box. Je suis assez content de cette box, mais c'est la dernière fois que je prend la box chez Kube, j'ai envie d'en tester d'autres.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire