jeudi 12 janvier 2017

Du nouveau pour 2017 !


Bonjour à tous ! Une nouvelle année commence et avec ça, les fameuses bonnes résolutions pour l'année. Pour ma part, je me suis fait une petite liste de ce que j'aimerai bien faire et maintenir pendant toute l'année, mais pour les années à venir. Nous sommes déjà le 12 janvier, mais mieux vaut tard que jamais.

Comme première chose, je vais m'occuper beaucoup plus du blog, parce que j'adore écrire des articles, même si le blog est surtout pour écrire mes avis sur les livres que j'ai lu, j'ai envie d'écrire sur d'autres sujets aussi. C'est donc pour ça que je me suis acheter un carnet pour écrire toutes mes idées que j'ai pour le blog, que ce soit pour les articles, le design du blog et aussi pour les photos qui accompagneront les articles, parce que j'ai envie de mettre de belles images.

Bien qu'à la base, il n'y est que des articles sur les livres, quoique, il y en a d'autres, mais très peu. C'est pour ça que j'ai envie de parler aussi d'autres sujets, parce que je ne suis pas que passionné par les bouquins, mais aussi par la photographie, le cinéma, les séries, les voyages. Ce sont des sujets que j'ai envie d'aborder sur le blog, mais aussi, par exemple, faire un article sur un sujet d'actualité qui me tiens à coeur. J'aimerai surtout élargir mes thèmes et aussi partager mes expériences.

J'ai hâte de commencer à rédiger ces articles et à vivre encore de belles aventures en 2017 !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire