vendredi 20 janvier 2017

Top 5 des livres lu en 2016

 MES TOP 5 DE L'ANNEE 2016 
___________________________________________________________________________
L'année 2016 est maintenant derrière nous, il est temps de faire le Top 5 des livres que j'ai le plus aimé lire pendant l'année. L'ordre n'a pas d'importance, il ne dit pas lequel j'ai préféré lire. Si vous voulez lire mon avis sur chaque livre, vous avez les liens des articles.
 ___________________________________________________________________________ 

1) - Harry Potter et l'enfant maudit de J.K. Rowling, Jack Thorne et John Tiffany - mon avis

2) - Le pays des contes tome 4 de Chris Colfer - mon avis

3) - Célibataire longue durée de Véronique Poulain - mon avis

4) - Fangirl de Rainbow Rowell - mon avis

5) - La malédiction Grimm de Polly Shulman - mon avis


 
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire