jeudi 22 juin 2017

PAL de l'été 2017

PAL ETE 2017

L'été est enfin là, et cette année, j'ai décidé de faire une PAL (pile à lire) pour la saison. Mais cette fois-ci, je ne fais pas de thème comme pour l'automne et l'hiver, j'ai surtout choisi des livres que j'ai le plus envie de lire, même si je veux lire tous ceux qui se trouvent dans ma bibliothèque et mon iPad. Mais, je ne peux tous les lire d'un coup, j'ai donc fait une sélection. J'ai choisi dix livres, seulement dix, parce que j'ai envie de rattraper mon retard dans les séries, tel que the Flash, Legends of Tomorrow et Orange is the new Black, il faut que j'ai le temps de tout faire, surtout que je veux aussi écrire quelques articles sur Harry Potter et quelques séries de livres que j'ai terminé de lire, comme soeurs sorcières ou les Héros de l'Olympe.

LES LIVRES :

Grace Kelly, l'amour et moi
de Lucy Holliday

Tomb Raider : Les dix milles immortels
de Dan Abnett et Nik Vincent

Moi, Simon, 16 ans, Homo Sapiens
de Becky Albertalli

 Journal d'une Princesse, tome 7
de Meg Cabot

La Belle et la Bête
de Madame de Villeneuve

Car Boy
de Anne Loyer

En roue libre
de Lisa Owens

Follow me, tome 1
de Fleur Hana

Gardiens des cités perdues, tome 1
de Shannon Messenger

Agatha Raisin enquête, tome 1 : La Quiche fatale
de M.C. Beaton


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire