mercredi 20 décembre 2017

Whishlist livresque pour Nöel

WISHLIST DE NOËL

C'est bientôt Noël et j'avais envie de faire une petite Wishlist des livres que j'ai envie de recevoir en cadeau pour le 25 décembre. Bon, si je pouvais avoir TOUTE ma wishlist, se serait formidable, sauf pour mes bibliothèques, parce que je ne sais pas si elles supporteraient le poids de tout ces livres. Mais j'en ai sélectionné six, sur les plus de 150 de ma wishlist, pas mal de romance, un policier et un nature writing


  • Agatha Raisin enquête, tome 03 : Pas de pot pour la jardinière de M.C. Beaton
  • Bossman de Vi Keeland
  • Dans les forêts de Sibérie de Sylvain Tesson
  • L'honneur de Preston de Mia Sheridan
  • La vie est belle après tout de Carmel Harrington
  • Un petit quelque chose en plus de Sandy Hall 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire