jeudi 4 janvier 2018

Top 5 des livres lu en 2017

••• MON TOP 5 DE L'ANNEE 2017 •••
___________________________________________________________________________

Comme une nouvelle année commence, j'ai réfléchi aux lectures que j'ai le plus aimé durant l'année 2017. Il y a deux commencement de saga, une trilogie que j'ai dévoré très rapidement, un livre conseillé par un booktubeur et qui s'est révélé être mon premier coup de coeur de 2017 et pour finir, un livre qui m'a fait découvrir une auteure à la plume magnifique !
___________________________________________________________________________

- Quelqu'un à qui parler de Cyril Massarotto 
- Audrey Hepburn la vie et moi - Marilyn, les hommes et moi - Grace Kelly, l'amour et moi de Lucy Holliday 
- Agatha Raisin enquête, tome 01 : La quiche fatale de M.C.Beaton 
- Gardiens des cités perdues, tome 1 de Shannon Messenger 
- Les stagiaires de Samantha Bailly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire